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FAQ

LIVRAISONS 

 

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

  • Avec Victoria Smith, vous êtes assurés d'une expédition diligente et soignée.

En France :

- Livraison Gratuit sous 18 jours.

- Veuillez nous contactez si un problème est survenu au niveau de la livraison.

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

  • Vous recevez automatiquement un e-mail avec le numéro d'envoi et un lien vous permettant d'accéder au site du transporteur pour suivre le statut et l'avancement de votre livraison.

 

OÙ LIVREZ-VOUS ?

  • Nous livrons en France Métropolitaine (nous ne livrons pas les DOM TOM) et vers tous les pays de l'Union Européenne (plus Norvège et Royaume-Uni).

 

RETOURS 

                                      QUELLE EST LA POLITIQUE RETOUR DE VICTORIA SMITH ?

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

  • Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Livres avec des signes évidents d’utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

  • Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

  • Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter.

  • Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

  • Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez s’il vous plait nous contacter.

  • Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

  • Expédition

Pour retourner un produit, veuillez s’il vous plait nous contacter.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

PAIEMENTS

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT À MA DISPOSITION SUR VICTORIA SMITH ?

  • Victoria Smith vous facilite la vie en toute sécurité avec les options Visa, Mastercard.

 

MES COMMANDES 

J’AI VALIDÉ MA COMMANDE MAIS JE N’AI PAS REÇU MON MAIL DE CONFIRMATION. QUE DOIS-JE FAIRE ?

  • Avant toute chose, attendez quelques minutes. Vérifiez dans votre boîte les courriers indésirables/spam. Toujours pas de mail de confirmation de commande ? Merci de nous contacter en nous indiquant votre nom, prénom, e-mail et la date de commande.

     

    J'AI REÇU UN CODE PROMOTIONNEL, COMMENT PUIS-JE L'UTILISER ?

    • Indiquez simplement le code promotionnel lors de la validation de votre panier, la déduction se fera automatiquement.

     

    DOIS-JE OBLIGATOIREMENT CRÉER UN COMPTE UTILISATEUR POUR PASSER UNE COMMANDE ?

    • Lors de la commande, vous recevez une confirmation de commande faisant office de facture.